Aide
Si vous me contactez à propos d'une commande, merci d'inclure votre numéro de commande afin que je puisse vous aider plus rapidement.
Comment puis-je payer ?
Les cartes suivantes sont acceptées: Visa, MasterCard et Americain Express.
Vos données sont protégées.
Vous avez la possibilité de payer via Paypal.
Quand traiterez-vous ma commande ?
Une fois votre commande effectuée, j'aurais besoin de 1 à 3 jours pour la préparer et l'expédier.
Où livrez-vous ?
Je peux livrer partout en Europe.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
L'envoi prend généralement 3 jours pour arriver jusqu'à chez vous. Les commandes sont envoyées depuis mon atelier situé à Milhaud (Gard).
Quel est le montant des frais de port ?
Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 69 euros. Sinon les frais de port sont ce de la poste (4,95€, 6,45€, 7,25€, 7,90€...).
Est-ce que je vais payer des taxes à la livraison ?
Les commandes sont expédiées depuis l'intérieur de l'union Européenne. De ce fait, vous n'aurez rien de plus à payer. Tout est inclus dans le prix final.
Est-ce que je peux changer ou annuler une commande ?
oui, vous pouvez changer ou annuler une commande jusqu'a 3h après. Merci de me contacter à lesfoliesecolos@gmail.com ou via le formulaire "contact" du site.
Ma carte de fonctionne pas, je ne peux pas commander.
Dans ce cas précis, essayer avec une autre carte. Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de me contacter à lesfoliesecolos@gmail.com.
Comment puis-je changer ou retourner un article ?
Vous pouvez retourner ou changer votre article "zéro déchet" sous 14 jours, dans son emballage d'origine. Merci de visiter la page "retours" pour consulter les conditions de retours.